Inscrivez vous sur le forum pour participer aux débats et discussions du site : S'INSCRIRE

Accueil > Actualité > Internationale > Nouvelle Impreza WRX

Nouvelle Impreza WRX

Plus agressive que jamais!

Internationale | Publié le 09 avril 2010 | Auteur : Lidoneus

Subaru a décidé de présenter les nouveaux modèles de la gamme Impreza WRX 2011 au grand public. Ces dernières partagent pour la première fois la conception de carrosserie élargie de la WRX STI et seront plus large de 3.81 centimètres à l’avant comme à l’arrière. Ces dernières Impreza seront chaussées de pneus en 17 pouces, les voies seront élargies de 35mm à l’avant et de 40 mm à l’arrière et profiteront d’un châssis encore plus ferme! Un modèle 4 portes vient également agrément le catalogue de la marque.

Bien qu’elle voit son poids augmenter de 15 petits kilos, la motorisation restera identique au modèle de la gamme 209; nous retrouverons donc le même moteur à savoir le BOXER Subaru Turbo de 2.5 litres développant 265 chevaux avec refroidisseur d’air, couplé à une transmission manuelle de 5 rapports.

« Avec sa caisse plus large, la WRX 2011 – véritable icône de performance – bénéficie d’une présence plus imposante sur la route », affirme Katsuhiro Yokoyama, président du conseil et directeur général de Subaru Canada, Inc. « Il s’agit d’un pas de plus dans l’évolution continue de la WRX, qui représente pour les passionnés de l’automobile un bolide de performance à traction intégrale encore plus attrayant. »

La nouvelle Subaru WRX 2011 arrivera sur marché américain l’été prochain (concernant la Métropole et la Réunion nous n’avons pas encore eu d’informations à ce sujet)










Article Similaire

Battle Touge XIX : Dimanche 08 Septembre 2013

[Résumé] Fest JAP974 du Dimanche 7 Juillet

[Résumé] Vidéo du 17 Mai 2015 : St PIERRE !

Subaru Type R STi

[Résumé] Vidéo : COLORADO

La Subaru Impreza 2010 est arrivée